LE FOOTBALL AMATEUR AU COEUR DE L'HIVER

4 février 2013 - 17:31

LES REMISES LES INTEMPERIES SON EN TRAIN DE TUER NOS CHAMPIONNATS AMATEURS DE DISTRICT.

Les clubs du Distict commencent à trouver le temps long ,il est probable que cette saison laissera des traces dans les saisons à venir ,car rien n'est fini ? jusqu'en mars tous est possible.

Que doit on faire?  Il nous faut rapidement FAIRE  REMONTER NOS IDÉES NOUS LES CLUBS CAR CE N'EST PAS CEUX QUI GÈRENT LES COMPÉTITIONS QUI VONT PAYER LA NOTE ? CE SONT LES CLUBS 

"EN FRANCE ON A PAS DE PÉTROLE MAIS ON A DES IDÉES" un jour les idées des clubs devront se concrétisers et s'appliquer,  touver des solutions pour nos équipes jeunes mais également nos équipes seniors.

 Notre club  a un terrain synthétique ,les animations synthé c'est bien mais cela remplace- il la compétition en jeunes ,l'avenir nous le dira .Ils nous faudraient en jeunes et seniors organiser des tournois d'hiver sur synthétique, qui resembleraient un peu  à de la compétition avec des classements , des challenges, meilleurs attaque ,meilleur défense, et l'équipe  la  plus fair Play. D'autres les idées ne manque pas j'en suis sur dans les clubs 3mais pour cela il faut mettre pendant une période choisi les championnats en attente .   

Personnellement  , beaucoup d'entre vous seront d'accord avec moi créer la méme chose le dimanche matin et apré midi sur les synthétiques pour les équipes seniors, préparer cela en début de saison, les statistique le prouvent souvent à partir de mi novembre les remises commencent  à devenir importantes et cela souvent jusqu à fin février .                        

 "UN MINI TOURNOI D'HIVER SYNTHE EN SENIORS " avec les mémes critéres qu'en jeunes , chaqu'un sa semaine , la tous  les clubs auraient  plusieurs fois l'occasion pendant cette période creuse  de faire de la compétition, et les joueurs seraient sur le méme pied d'égalités à la reprise  normal des championnats, bien sur ,vous aller me dire il ya parfois de la neige mais cela dure au grand maximum souvent deux semaines . quand on fait les comptes depuis mi octobre sur les synthés, l' on pouvait jouer plus souvent.

Au FC Rosendael nous sommentd'accord pour creuser ces idéees qui j'en suis sur chez les dirigeants et éducateurs des autres clubs  du District Maritime,en améneraient  d'autres sur le football. "On s'en rend compte actuellement  le foot n'est plus un sport d'hiver pour clubs amateurs de district"

Toute ces choses ne se feront " si tous nous nous mobilisons pour faire aboutir toute nos idées les vôtres compterons comme celle de mon club"

la survie du foot amateur de district en dépend. 

A MÉDITER 

   

Commentaires

INFORMATIONS " PARTENAIRES DU FC ROSENDAEL"

 

LES ENTREPRISES MECENES DU FC ROSENDAEL DEPUIS 2015


 

Le Football est  en perte de vitesse !  beaucoup de club cessent leurs activités Ils faut réagir faite comme le

FC ROSENDAEL ....venez adhérer à L'A.F.F.A  footdenbas. association des clubs 100% amateurs.

logo AFFA 

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Match Amicaux du Week end

22 septembre 2017 11:53 par bruno anne

Match Amicaux du Week end
Samedi 23/09/2017 : Nos U14 / U15 reçoivent Ogs à 16h00 sur le terrain synthétique Nos U18 / U21 se déplacent à Grand fort à 16h30 Lire la suite