FC ROSENDAEL "A" / AS NOORDPENE "A" UNE RENCONTRE AMICALE DE QUALITE

10 février 2013 - 19:13

CE DIMANCHE 10 FEVRIER 2013 NOS ROUGES ET VERTS RECEVAIENT

En match amical L'AS NOORDPENE  pour la préparation  de nos joueurs avant une reprise des compétitions qui commence à trainer en longueur .

A cette ocasion notre coach  a efFectuer quelque réglage et mise enplace des nouveau poste de chaqu'un pour la reprise qui viendra bien un jour on l'espére.

cette rencontre comme toute les autres du FC Rosendael s'est déroulée dans un bon état d'esprit avec de l'engagement et du respect et un excellent travail des  joueurs des deux clubs.

Merci à Noordpene de son état d'esprit et une bonne continuation pour leurs saison 2012:2013