FC ROSENDAEL "U17" U19" CHALLENGE RESPECT SUR LES TERRAINS 2012/2013

17 février 2013 - 14:42

CE SAMEDI 16 FEVRIER 2013 DEUX RENCONTRES DU CHALLENGE RESPECT SUR LES TERRAINS.

Ces deux rencontres ont connus des fortunes diverses ,en premier au niveau du résultat en second au niveau du fair play et respect des consignes sur le terrain.

Les U17 ont continués dans leurs approches de gestion des rencontres avec un respect du jeu , des visiteurs et des arbitres .Les U19 dans un contexte difficile n'ont pas réussi  à trouver un juste millieu au jeu et au respect de consignes  jouant à dix suite à une absence de joueurs et finissant à neuf avec un joueur bléssé pendant la rencontre ,mais le point sur lequel on peu les féliciters c'est lecourrage à jouer une rencontre avec un effectif insuffisant et un adversaire difficile à maneuvrer.

Bravo aux deux équipes  qui cela est sur auront des jours meilleurs.