PLATEAU DE L 'AS DOCKERS SUR LE SYNTHETIQUE

18 février 2013 - 17:58

SAMEDI 16 FEVRIER LES DEBUTANTS U8 U9

Les jeunes du FC ROSENDAEL ET DE L'AS DOCKERS ont reçus ce samedi au stade des maraichers à l'occasion d'un plateau organisé pas l'as Dockers ,ce plateau à réunis malgrés les vacances             6 équipes . L'OG Synthe ,L'AS Rexpoéde , Bourbourg , le FC Rosendael et les 2 équipes de L'AS Dockers .Malgré le froid de ces dernieres semaines beaucoup de jeunes pousses étaient présent pour ce plateau.les rencontres ont été  agréables et disputées par toutes les équipes.

Bravo à tous