UNE REPRISE ATTENDU DES COMPETITIONS SENIORS CE DIMANCHE 24 FEVRIER 2013

19 février 2013 - 11:45

APRES UNE LONGUE TREVE FORCE COMMENT ALLONS NOUS RETROUVER NOS EQUIPES SENIORS

Le foot amateur de district  vient de subir une longue tréve hivernal ,les rencontres amicales c'est bien pour maintenir la forme mais la compétition c'est mieux pour toutes nos équipes .

Nos joueurs AMATEURS qui ont pris une licences pour jouer ,commence à se poser des questions ,il faudra tôt ou tard commencer à rechercher des solution pour palier à cette longue inactivitée  mise en sommeil du foot de district " 100% amateur " pour nous il faudra revoir tous les championnats jeunes et seniors pour la prochaines saison . Des idées les clubs en ont certainement les installations sportives des clubs  doivent étres mise aux service du foot amateur de district pour les championnats il en va de la survie des petits clubs AMATEURS.

Quand un joueurs signe une  licence dans un club de football c'est pour la compétition  et non pour rester devant sa télé le dimanche

la ligue 1 pro n'a jamais eu d'arrét (méme des rencontres ont été joués sous la neige) pour quoi les amateurs de la base ne jouent ? pas qui commande  les arréters municipaux ? . Quand les terrains sont eneigés je comprend les remises ,mais certaine fois les rencontres  auraient dus se  jouer.

Comment allons nous retrouver nos équipes ce wek en ? en tous cas aprés une longue tréve des compétition beaucoup d'entre nous auront du mal à relancer la machine ,il va falloir quelques semaines avant de retrouver un rythme normal pour nos clubs

IL EST TEMPS DE SE MOBILISER  SI L'ON VEU SAUVER LE FOOTBALL  DE BASE "100% AMATEURS".

Bonne reprise à tous dans les compétitions