U19 UNE RENCONTRE AGREABLE ET FAIR -PLAY

26 février 2013 - 14:05

CE SAMEDI 23 /02 /2013 LES U19 DU FC ROSENDAEL RECEVAIENT L'US TETEGHEM

Malgrés le score sans appel de la rencontre nos juniors sont restés  dans leurs cadre  de respect des adversaires et également courrageux et volontaire  on peu en méme temps féliciter l'US Téteghem pour  le méme état d'esprit . de remercier L'arbitre officiel de la rencontre Monsieur PARMENTIER Baptiste pour son arbitrage et son concour dans notre challenge respect sur les terrains qui a permis une rencontre limpide et agréable malgré le froid .

Bravos à tous ces acteurs de notre football "AMATEUR"