Arbitrage

28 février 2013 - 18:43

Un arbitre peut occuper différents postes.

Un arbitre, quel que soit le sport dans lequel il évolue, est une personne, qui se doit d'être impartiale, investie d'une autorité par sa fédération de rattachement, qui est chargé de la direction du déroulement d'une épreuve sportive et du respect des règlements établis par les instances organisatrices.

Un arbitre de football est un sportif qui participe au déroulement d'une rencontre de ce sport. Il est un spécialiste des Lois du jeu chargé de veiller à leur application pour assurer la sécurité des joueurs et la régularité de la compétition.

En tant qu'arbitre central, il circule sur le terrain avec les joueurs et exerce seul l'autorité. L'arbitre central est assisté dans sa mission par deux arbitres assistants présents le long des lignes de touche. Dans les compétitions professionnelles ou internationales, deux arbitres additionnels peuvent être ajoutés à côté des buts. Il peut aussi exister des arbitres remplaçants.

Le FC ROSENDAEL recherche des Arbitres . 

Commentaires

INFORMATIONS " PARTENAIRES DU FC ROSENDAEL"

 

LES ENTREPRISES MECENES DU FC ROSENDAEL DEPUIS 2015


 

Le Football est  en perte de vitesse !  beaucoup de club cessent leurs activités Ils faut réagir faite comme le

FC ROSENDAEL ....venez adhérer à L'A.F.F.A  footdenbas. association des clubs 100% amateurs.

logo AFFA 

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

FC ROSENDAEL les ENGAGEMENTS 2017/2018

17 juillet 2017 23:13 par paul Buils

FC ROSENDAEL  les ENGAGEMENTS 2017/2018
Bonjour a tous  Pour cette nouvelle saison le club a engagé fermement  les équipes suivantes   Seniors  A  seniors B  seniors C  seniors D   4 équipes  suivant les inscriptions   En jeunes  Cette saison les U18 sont engagés  avec les U19 / U20 /U21... Lire la suite