UN SAMEDI ET DIMANCHE DE FOOTBALL AMATEUR AU FC ROSENDAEL

11 mars 2013 - 15:51

Des rencontres difficiles mais dans le "RESPECT"

Ce samedi 9 et dimanche 10 toutes nos équipes étaient sur les terrains pour participer aux compétitions du District .

Chez les jeunes  comme chez les seniors nos équipes ont connus des fortunes diverses mais le fair-play et le respect ont été mis en avant dans toutes  les rencontres du FC Rosendael ,avec toujours un accueil particulier et convivial des arbitres et adversaires sans partis pris et différence c'est cela le FC Rosendael.