FC ROSENDAEL EDUCATION PAR LE SPORT

30 mars 2013 - 14:15

LES 15 ANS DE L'A.P.E.L.S Agence pour l'Education Par Le Sport

Le FC Rosendael  partenaire de L' Agence Pour l'éducation Par le Sport . suite au projet  retenu par L'APELS pour l'EGALITE DES CHANCES ET L'EDUCATION PAR LE SPORT

Depuis trois semaines le FC R  a été sélectionné avec 10 autres associations pour faire parti de "l'École FAIS NOUS REVER  FONDATION  G.D.F SUEZ/APELS" .Cette école unique en France est ouvert aux associations qui portent un projet éducatif innovant et socialement responsable grace à la pratique sportive en vue d'améliorer la vie de leurs bénéficiaires.

Forte de ces 15 années d'expérience, l'opération revet aujourd'hui d'un aspect nouveau. Cette école permettra  au FC Rosendael de bénéficier non seulement de l'outil de recensement et de valorisation que représente l'opération ,mais aussi d'un accompagnement pour amélioré la qualité de leur organisation de notre action social ,également pendant 9 mois d'étre suivi par un tuteur .

Le projet éducatif du club  ne pourra étre aprés cela que renforcé dans des domaines sportif et recherche de parainage base de vie des associations.

15 ans d'Actions