UN SAMEDI ET DIMANCHE DE DE FOOTBALL AU FC ROSENDAEL

8 avril 2013 - 11:59

DES RESULTATS MITIGES MAIS TOUJOUR DANS LE RESPECT DES ADVERSAIRES.

Ce samedi 6 et dimanche 7 avril 2013 nos équipes étaient sur les terrains , les rencontres dans chaque catégorie jeunes et seniors ont donné des résultats différents avec un  esprit de compétition de chaqu'un des acteurs de notre club .

Chez les jeunes ce samedi 6 nous avons constaté une réel envie de jouer  les U13 se sont fait plaisir et on démontré chez certain un réel talent de footballeur avec technique et brio

Les  U19 malgrés la défaite ont joués une rencontre sérieuse et fair play sans démérités malgré le score avec un respect remarquable et à souligner trés rare dans cette catégorie.

Ce Dimanche 7 avril nos équipe seniors  ont connus des fortunes diverses .

Les Seniors "B" ont confortés leurs 1er place aux classement en respectant leurs adversaires du jour le FC Hardifort qui n'était pas venus pour se laisser compter et nous a donné un match de qualité pour une 4eme division .

Les seniors "A" malgré un  match serré on faillit rafler la mise le FC Stenne égalisant dans les arrét de jeu. La rencontre s'est parfaitement bien déroulé avec de l'engagement et du fairPlay  et un respect mutuel des deux équipes .

Les seniors "C" se sont déplacé à Bierne mais l'arbitre de la rencontre n'a pas fait commencer le match à cause du brouillard.