LES ARBITRES DE PLUS EN PLUS SEUL FACE A LA VIOLENCE

9 avril 2013 - 17:58

NOUS DEVONS REAGIR NOUS LES CLUBS DEVANT LA DEGRADATION DE CERTAINE RENCONTRE

Ce matin  dans la voix du nord,un article a retenu mon intention cette agréssion sur un arbitre qui venait comme chaque dimanche faire son match, pour quoi cette violence ? des question se pose pour nous les clubs .

Notre rôle de dirigeant ce n'est pas d'en rajouter pendant les rencontres ,il faut relativiser un match est un match ce n'est que du sport .Il est vrai  que  nous somment engagés dans des compétitions ,chaque club a un objectif  mais le football est un dépassement de soi , chaque  joueur doit montrer le meilleur de lui méme en respectant les Arbitres et adversaires ."Officiels ou bénévoles" ce ne sont pas nos énemis ils sont la pour l'intégrité d'une rencontre et pour diriger celle ci dans les meilleurs conditions .

LAISSON LES  ARBITRERS NOS RENCONTRES ILS SONT LA POUR CELA C'EST LEURS PASSIONS COMME NOUS NOTRE PASSION C'EST DE JOUER AU FOOTBALL .

SI CELA CONTINU ILS SERONT DE PLUS EN PLUS SEUL SUR LES TERRAINS ,

VOUS ET MOI NOUS NE VOULONS PAS DE CELA  "SANS ARBITRE IL N'Y PAS DE FOOTBALL"

A MÉDITER