VIOLENCE VERS UN DURCISSEMENT DES SANCTIONS

11 avril 2013 - 19:09

LE CONSIEL DE LIGUE S'EST REUNI EN URGENCE

Suite aux incidents ayant émaillé des rencontres de mises à jour de ligue ou un arbitre a du étre transporté à l'hopital.

Le conseil de ligue s'est réuni  dans l'urgence pour prendre des mesures draconnieneS contre les fautifs.

Le président DUCHAUSSOY s'est exprimmé lors de celui ci

Nous n'échappons pas  à ce qui se passe dans notre société" NOTRE ROLE  C'EST DE LUTTER CONTRE LES INCIVILITES QUI SONT EN AUGMENTATIONS DANS CERTAINS SECTEUR GEOGRAPHIQUES.

lES SANCTIONS  A PARTIR DU BAREME DISCIPLINNAIRE " SERONT DOUBLES " POUR DES CAS DE VIOLENCES.  IL FAUT AUSSI UNE VRAIE CONCERTATION AVEC LES CLUBS.

"IL EST URGENT D'AGIR IL Y A UN RAS LE BOL DES ARBITRES  IL FAUT PROTEGER LES ARBITRES . LA SUITE DE NOTRE SPORT LE FOOTBALL EN DEPEND.

UN DURCISSEMENT DES SANCTIONS <  CLIQUER SUR CE LIEN ARTICLE DE LA LIGUE NORD PAS DE CALAIS