UN TRES GRAND CRU 2013 POUR LE TOURNOI INTER QUARTIER

25 avril 2013 - 12:09

PLUS DE 150 JEUNES ETAIENT PRESENTS CE 24 AVRIL 2013

Une grande  réusite pour le tournoi INTER QUARTIER de  ce mercredi 24 avril 2013.

En effet les participants se sont fait plaisir dans une ambiance festive  et conviviale les jeunes des maisons de quartier de L'ADUGES sont venus en trés grand nombre participer à cette féte du football de quartier dans un configuration  du foot de rue  qui n'existe plus maintenant  faute de terrain pour les jeunes  footeux  . le FC Rosendael maitrisant parfaitement avec les éducateurs  du club et leur responsable technique ce genre de manifestation

Parmi les 150 gamins venus de toutes les villes limitrophe Dunkerque ,Rosendael, petite synthe Grande synthe , leffrinckoucke, Malo, Teteghem, Saint pol sur Mer ,Fort Mardyck .Les  11 à 13ans les  15 à 16ans se sont rencontrés sur des matchs  allers et retours durant toute l'apré midi de 14h00 à 16h30 les équipes venaient de l'ensemble des Maisons de quartier Tente verte, Pont loby ,jeu demail ,carré de la vielle , angelier , leffrickoucke,Banc vert ,Méridien , progrés, Glacis, soubise, Rosendael centre ,ile jantiy, basse ville , Les licenciés du FCRosendael u11 ,u12,u13, u15,u16 les licencencié de L'AMAL Grande Synthe u11,U12,u15. .

Tous ont participés,  trois équipes ont également reçus la coupe du fair play pour le bonne tenus durant toute les rencontres.

A travers cette article nous remerçions toutes les maisons de quartier et les éducateurs du FC rosendael et de l A D U G E S