LA FIN D'UNE SAISON PEU RELUISANTE APPROCHE

29 mai 2013 - 10:06

LA SAISON 2012/2013 SE TERMINE SANS RELUIRE ETSANS UN VRAIS RESPECT DES AUTRES ACTEURS DE LA FAMILLE DU FOOTBALL

Dans queques semaines  la saison 2012/2013  prendra fin  ,nous pouvons déja tirer un premier bilan peu reluisant des terrains ,malgrés la sévérité des sanctions et la prévention faite dans quelques club , notre football fous le camp.

Le plaisir, le jeu est  souvent dépassé par des actions violentes sans respects des acteurs,si  demain personne ne réagit ce sera la mort du football amateur dans sa forme actuel. Le FC Rosendael a gardé cette saison ses traditionnels accueil des adversaires ,arbitres, dirigeants des clubs visiteurs mais ce fut une goutte dans un verre d'eau nous n'a vont pas été suivi ni écouté par nos instance , un malaise profond existe il faut actuellement regarder ce qui se passe sur nos terrains ,la vérité sera toujours la et pas dans des réunions stériles et non représentatives du foot amateur.

Personnellement je ne reconnaît plus notre  football , notre passion  pour le jeu et le respect se trouve balayé par une envie de détruire de certaine personne et de certain  club .Il n'est pas question de tous laisser faire mais aujourdhui  il nous faut réagir  .

La compétition doit étre faite dans un autre esprit avec de nouveaux paramétres et des mesures préventives et pédagogique plus importantes sanctionner c'est bien ? mais il faut rechercher d'autres choses qui toucheront plus les fautifs .

NOUS LES CLUBS NOUS DEVONS RETROUVER NOS VALEURS ET BALAYER DEVANT NOTRE PORTE . TOUT EST ENCORE POSSIBLE IL RESTE BEAUCOUP DE CLUB DE BONNES VOLONTES

"SI NON CE SERA LA FIN DE NOTRE  FOOTBALL"