LE 1 JUIN 2013 UN TOURNOI DE QUALITE ET DE FAIR PLAY ENTRE LES CLUBS

3 juin 2013 - 13:42

LE TEMPS N'ETAIT PAS AU RENDEZ VOUS MAIS LA CHALEUR ETAIT DANS LEs COEURs

Ce samedi 1er juin avait lieu le traditionel tournoi jeunes du FC Rosendael en U11 et U17 ,les équipes en présences ont pris du plaisir sur les terrains du FC Rosendael dans la bonne humeur et le respect.Les joueurs , les dirigeants, les arbitres officiels se sont régalés pendant toute cette journée ,malgré une température basse pour la saison .

les clubs invités:  US Bray-Dunes U11 ,U17 ,OC Fort Mardyck U17, US Graveline  U11, FC Rosendael avec Deux équipes U11 ,Deux équipes U17 ,L'US Hondchoote en U17 ,le FC Loon Plage en U11 et U17 ,L'US Leffrinckoucke  en U11 ,ASAGrande Synthe en U11.

CLASSEMENT FINAL U11

1 US BRAY DUNES : 2 US LEFFRINCKOUCKE : 3 FC LOON PLAGE: 4  A S A GRANDE SYNTHE"A" : 5 FC ROSENDAEL "A": 6  US GRAVELINE  : 7 ASA GRANDE SYNTHE "B"  : 8 FC ROSENDAEL"B"

CLASSEMENT FINAL U17

1 FC ROSENDAEL "B"  : 2 OC FORT MARDYCK :3 FC ROSENDAEL"A": 4 US HONDSCHOOTE : 5 FC LOON PLAGE :

FELICITATION 0 TOUTES LES EQUIPES POUR LEURS  ESPRIT DE FAIR PLAY PENDANT LES RENCONTRES