LES SENIORS "B" DU FC ROSENDAEL CHAMPIONS DE LA POULE "E"

10 juin 2013 - 09:47

EN 4EME DIVISION DE DISTRICT

Notre équipe seniors "B" évoluant cette saison 2012/ 2013 en 4eme division  poule "E" est virtuellement "CHAMPIONNE" en effet depuis quelques semaines avec un parcourt  sans faute depuis le début de la saison.

Les joueurs ont pratiquement réalisés une saison riche en résultat sportif et seront la saison prochaine en 3eme division de district .

Nous pouvons les féliciters  pour leurs parcourt malgrés leurs premiére défaitede la saison  ce dimanche 9 juin 2013 sans incidence sur le classement définitif de ce championnat.

Bravo a tous