FC ROSENDAEL UN TOURNOI SENIOR DANS LA CONVIVIALITE

25 juin 2013 - 11:09

CE DIMANCHE 23 JUIN 2013

le tournoi seniors 2013  du FC Rosendael s'est trés bien déroulé avec des équipes venus participer à la féte du football organisé par notre club ,malgré une météo incertaine les équipes présentent on pris du plaisir à jouer les rencontres dans un bon état d'esprit malgré quelques  absents  celui ci a tenu toutes ses promesses.

Nous tenons a remercié les clubs  de  BIERNE, LEFFRINCKOUCKE, L'AS DOCKERS DUNKERQUE.LES U19 DU FC ROSENDAEL ,LES ÉQUIPES SENIORS "A"B"C" DU FC ROSENDAEL  ,L'A S A G S . POUR LEURS PARTICIPATIONS .

Egalement  excuser l'équipe De LA ROUPIE ISBERGUES suite à un accident de circulation survenu pendant le  déplacement au tournoi.

La finale à opposé le FC Rosendael"B" à  L'AS DOCKERS  VAINQUEUR DU TOURNOI.

BONNE VACANCE A TOUS.