LES U19 DU FC ROSENDAEL VAINQUEUR DU CHALLENGE FAIR-PLAY DU DISTRICT MARITIME NORD

27 juin 2013 - 11:41

APRES UNE SAISON DIFFICILE UNE SATISFACTION POUR NOS JUNIORS

Les U19 n'auront pas tout perdu cette saison ,en effet leur bon comportement sur les terrains du District Maritime Nord, vientd'étre récompensé par la 1er place du" challenge Fair Play de leurs catégorie U19 Élite.

Ce résultat permet à nos juniors de recevoir une dotation Défis Sport offerte par le Président du district aux club ayant eu un comportement exemplaire dans la catégorie et division .

"FELICITATION DU CLUB AU  U19"

Ce résultat ne doit pas faire oublier cette saison ou l'on a vu la violence gagner du terrain dans certaine rencontre .

PLUS QUE JAMAIS LES CLUBS DOIVENT RESPONSABILISER LEURS JOUEURS

UN DANGER EXISTE IL EST A NOTRE PORTE UN  EFFORT DOIT ETRE FAIT PAR CHAQUE COMPÉTITEUR POUR "BANNIR LA VIOLENCE DE NOTRE SPORT CHER A TOUS LE FOOTBALLL"

FIN DE CITATION