LA SAISON 2013/2014 VA COMMENCER DEBUT AOUT POUR LES SENIORS

7 juillet 2013 - 12:02

IL FAUT PENSER A RENOUVELLER VOS LICENCES POUR ETRE EN REGLE et PARTICIPER AUX RENCONTRES.

Depuis le 30 juin 2013  le renouvelement des licences est impératif ,en effet la reprise des entrainements en seniors est programmés début aout 2013 .les joueurs pour participer doivent impérativement rentrer les imprimés fournis pour la D.L.En cas de Blessures ou problémes de santé ceux ci ne sont plus couvert par le club depuis fin juin 2013 , d'autre part le mois d'aout est un mois ou les demandes de licences seront plus nombreuses ce qui va entrainer un retard dans les retours  et validations "POUR JOUER LES rencontres amicales et les  COUPES DE DEBUT DE SAISON  FIN AOUT ET LA PREMIERE SEMAINE  DE SEPTEMBRE IL VOUS FAUT UNE LICENCE VALIDER"  IL EST DONC URGENT DE RENTRER VOS DEMANDES. DES PERMANENCES SONT ASSURES AU CLUB JUSQU'AU 15 JUILLET 2013." pour tous rensiegnement s'adresser au secrétaire  Patrick MAREZ 06 63 01 15 67  et Dimitri ROSIER  secrétaire administratif .

Bonne vacance à tous.