REPRISE SENIORS CE MARDI 30 JUILLET 2013

28 juillet 2013 - 15:53

REPRISE DES ENTRAINEMENTS POUR CETTE NOUVELLE SAISON 2013/2014

Aprés un mois de tréve estival la reprise est annoncé ce mardi 30 juilet 2013 ,en effet dans trois semaines aura lieu la premiere rencontre officiel avec la coupe de France le dimanche 25 aout 2013  déja pour cette rencontre l'effectif sera de qualité avec pour l'équipe 1er un recrutement de 7 joueurs et des retours d'anciens pensionnaires du stade Maraîchers, cette saison nous allons pouvoir compter sur un effectif plus étoffé  afin d'atteindre nos objectifs de monté pour la saison 2014:2015 et comme une saison c'est long nous comptons sur nos joueurs et sur la motivation des entraîneurs pour atteindre  l'objectif souhaité.

Nous ne somment pas encore la .Bonne reprise à tous