COUPE DE FRANCE 1ER TOUR 2013/2014

27 août 2013 - 14:25

UNE RENCONTRE EQUILIBRE

Ce dimanche 25 aout 2013 avait lieu la 1er rencontre officiel de la saison 2013/2014 avec le 1er tour de la Coupe de France .une rencontre qui malgré le résultat fut équilibré les deux équipes à tour de rôle pouvaient aggraver le score ,ce fut quand méme  une vraie rencontre de coupe avec ses hauts et ses bas, il y avait des absents mais les joueurs du FC Rosendael présents ont fais mieux que de les remplacer ils ont démontrer que cette saison le groupe seniors "A" serait plus fourni que la saison passé  avec des joueurs motivé et travailleur pour la réusite du club .

Malgré la défaite félicitation aux joueurs pour leurs prestations sur le terrain.