UN STAGE DE QUALITE AU FC ROSENDAEL

3 septembre 2013 - 13:51

LES VACANCES SONT TERMINE CE MERCREDI 4 SEPTEMBRE2013

La reprise est annoncée pour l'école de Football du fc Rosendael, apré un stage d'une semaine en cette fin Aout 2013 ou les jeunes du club et des stagiaires venus d'autres clubs ont profité du beau temps de cette fin d'été avant la rentrée des classes .

Les enfants qui ont participés étaient enchantés ce vendredi 30  aout 2013 lors de la remise des coupes offerte aux participants du stage, les diverses activités sportives et les ateliers  foot se sont révélés intéressants et festif pour les jeunes .Les éducateurs du clubs présent ont su attirer l'intérét des enfants ,une vingtaine de jeunes footballeurs en herbes de 6à12 ans se sont montrés enthousiastes, ils ont pu en fonction de leurs niveaux découvrir et améliorer leur football.

Flicitation à tous