FC ROSENDAEL RENTREE DU FOOT

20 septembre 2013 - 11:24

AU STADE DES MARAICHERS POUR LES U13( planning et organisation )

RENTREE DU FOOT U13 < CLIQUER SUR CE LIEN POUR L'ENSEMBLE DES PLATEAUX DANS LE D M N

Pendant que nos U10/U11 se déplacent pour la rentrée du  foot animation à L'US Cappelle ,les U12/U13 reçoivent pour cette journée d'accueil  6 clubs  à partir de 14h00  sur les terrains à 7 N° 4 et 5 du complexe  pendant que 2 équipes participeront au défi jonglage et conduite de balle les autres  seront confrontée sur  les terrains à7 à 8 contre 8 et sur un terrain réduit pour jouer à 4 contre 4  dans le style du foot à 5 qui se fait depuis plusieurs années sur tous les terrain de la F F F  pour les débutants devenus U8,U9 toute ces rencontre sont dirigé et organisée par le D M N  responsable de l'organisation  avec la commission des jeunes du D M N.

Les participants seront pris en charge à partir de 14 h00 début des rencontres et ateliers à partir de 14h30   aprés avoir rempli les feuilles de présence par club

en souhaitant une bonne rentrée à tous et de bon match pour la saison 2013/2014