DES RENCONTRES MITIGES CE WEK END

2 octobre 2013 - 00:20

AVEC LES CRITERIUMS ET LES RENCONTRES DE COUPES SENIORS

ce samedi 28 et dimanche 29 septembre 2013  nos équipes ont connus des fortunes diverses avec des rencontres agréables et d'autres dificilement gérable mais le foot est fait ainsi  les wek end se suive mais les résultats souvent sont changeant mais une chose reste importante le plaisir et le jeu souvent le spectacle est au rendez vous avec du talent et de la technique nos équipes se prépare doucement mais surement pour cette nouvelle saison .