FC ROSENDAEL PROJET EDUC'ACTEUR PREPARER LE CITOYEN DE DEMAIN

22 octobre 2013 - 17:31

CETTE SEMAINE DANS LA VOIX DES SPORTS

Un article consacré au football amateur le projet du club  ,avec le prix EDUC'ACTEUR  .

Alors  que notre football connaît un déficite record  à cause des écarts de conduite de certain joueurs  à travers le football professionnel dans l'hexagone  les club AMATEURS eux essayes  de reprendre du terrain à travers des actions bien pensées  et novatrices pour former les jeunes  joueurs de demain .

Mais le chemins est long est semée d'embûche les Amateurs souffre à travers le pays et les petits clubs demain  auront encore du pain sur la planche et des fonds très bas pour fonctionner, c'est pour toutes ces raisons que nous les amateur nous devons montrer l'exemple et peu étre un peu plus que les  professionnels trés médiatisés par rapport à nos petits clubs Amateurs.

C'est la vie on ne préte qu'au riche chez les pros l'argent coule à flot chez  les Amateurs il disparaît rapidement ils  rament  chaque semaine pour attiendre leurs objectifs.

Bon courrage à tout les  petits clubs "AMATEUR".