UNE ASSEMBLEE DANS LA CONVIVIALITE

28 octobre 2013 - 11:57

CE VENDREDI 26 AVAIT LIEU L'AG DUCLUB .

En présence de Madame joél CROCKEY ,Adjointe à l'éducation et au sport ,de Monsieur Alain VANWAEFELGHEM  Conseiller Général du Nord et 1er Adjoint de La ville de Dunkerque ,dans  une salle bien  fournie avec de nombreux licenciés du club ,les éducateurs jeunes et les entraîneurs des équipes seniors A et B.

Le Président et le trésorier ont tour à tour donée les bilans de la saison écoulée 2012/2013 avec des points fort comme le titre de Champion 4eme Division de L'équipe seniors "B" et de ce fait la monté direct en 3 eme division cette saison 2013/2014, avec un bilan satisfaisant de toute nos équipes depuis les u6,U7,U8 et U9, en passant par les équipes U11,Et U13,la bonne santée des équipes  U17 Et U19 et le gros travail fourni chaque samedi et dimanche par nos bénévoles dans tous les domaines aussi bien technique que dans le Respect des adveraires et Arbitres , Donnant une image saine et morale de notre association.

Avec en point orgue le fair Play du DMN pour nos U19 et la belle place donné par la ligue Nord Pas de Calais au Projet du FC Rosendael l' Éducation par le sport ,le  foot pour tous , le challenge fair Play réuni dans le projet EDUC 'ACTEUR 2012/2013.

Également de bonnes Nouvelles sont venus terminer cette A G avec un projet sur les  Instalations sportives Vestiaires et aménagement du Parking  prévus en 2014.