UN SAMEDI ET DIMANCHE SUR LES TERRAINS DES AMATEURS

18 novembre 2013 - 14:39

CE WEK END LES EQUIPES DU FC ROSENDAEL.

On pris  du plaisir à rejouer aprés une petite tréve  ,suite aux remises du wek end précédent, une seule de nos équipes est resté àla maison, les autres ont joués avec des rencontres disputés mais dans l'ensemble correct . L'équipe premiére  est actuellement en train d'effectuer un parcourt de début de saison de bonne facture avec une monté en puissance à chaque rencontre qui commence à nous donner une idée de la suite, les autres équipe seniors B et C , sans démérités  se sont inclinés l'une à domicile l'autre à l'extérieurmais les championnat sont long nous ne somme qu'au quart de s rencontres  , tous reste ouvert et le sérieux l'emportera.

Chez les jeunes en U19 nos juniors  n'ont pas joués étant exempt pour cette jounée , les U17 par contre ont confortés leur place de  1er au classement avec une victoire par le plus petit des scores devant une équipe de Hondeghem /Caestre méritante et courageuse, les U13  avec leurs jeu offensif ont dominé leurs adversaires du jour qui n'ont pas   démérités mais  avec deux buts de plus "7 à 5 " le score était scélé, Les U11 équipe encore novice se sont incliné  sans démérités .

Espéront que la prochaine journée de compétition  sera bien programmé pour les clubs et nos  équipes car l'hiver commence à se manifester et le  football des vrais  Amateurs risque d'en pâtir.

Bonne continuation à tous