FOOTBALL CLUB DE ROSENDAEL : site officiel du club de foot de DUNKERQUE - footeo

16 décembre 2013 à 14:12

UN BILAN DE FIN DE LA 1 ER PARTIE DE LA SAISON 2013/2014

LA TREVE QUI ARRIVE VA NOUS PERMETTRE DE DRESSER DES BILANS

Qui vont dans beaucoup de domaines démontrer les capacités de nos équipes, pour certaine à redresser la barre,  pour d'autre reprendre leur marche en avant ,en effet les statistiques  des matchs  par catégorie seront diséqué , la nous nous apercevrons qu'un  travail important reste encore à faire dans des critéres  indispensable à la vie d'un groupe et également l'image d'un club, la suite sera celle  que nous voulons et non celle que les  adversaires nous imposerons .Le football est un jeu  fait de victoires et de défaites.Remporter des rencontres et un championnat fait partis de nos objectifs tout est prét au FC Rosendael pour les obtenirs, nous avons les moyens pour y arriver il ne faut pas attendre rien n'est acqui d'avance .

Notre football Aamateur au niveau de nos club devient de plus en plus difficile à gérer il faut constamment se remettre en question et nos résultats en patissent .A quand une vraie politique des clubs actuellement on promet beaucoup de chose mais à la fin des compte se sont toujours les mémes qui font avancer les choses. le FC Rosendael a développé une politique basé sur la jeunesse de ses équipes et également une politique de travail en vers les équipes jeunes du club  , actuellement nous avons réussi comme quelque club à développper le foot pour des jeunes  jusqu'à quand?Depuis les U6  jusqu'au U19  afin d'engager une équipe par catégorie et cela n'est que le début d'une restructuration entreprise depuis 3 ans actuellement  le travail des éducateurs à court terme va structurer et faire progresser   notre association pour plusieurs années , cette politique a été  commencé en 2001  année de mon arrivé à la présidence du club , depuis nous avons connus des hauts et des bas comme chaque club qui veut dévellopper  son  fooball en particulier en jeunes.

Dans quelque semaine l'année 2013 prendra fin pour laisser la place à 2014  avec son lot d'incertitudes et d'espoir, cela est la rélité du sport et nous devons vivre avec, bon grés malgrés.

En vous souhaitant à tous de bonnes fétes de fin d'année .