Le FC ROSENDAEL A LA COUPE DU MONDE DES CLUBS AMATEURS

15 février 2014 - 18:46

LE DEBUT D'UNE BELLE AVENTURE EN JUIN 2014 POUR LES U13 DU FC ROSENDAEL

Le FC Rosendael  a été solicité avec un grand nombre de petit club amateur a participé en marge du mondial 2014 qui se déroulera  au Brésil  à la "COUPE DU MONDE DES CLUBS AMATEUR " Organisé par L'A F F A l"Asociation Francaise Du Football Amateur , le Président Monsieur Eric THOMAS a souhaité que chaqu'un des clubs "AMATEURS"  présent  à ce tournoi  représentent les Nations qualifiés pour la COUPE DU MONDE 2014  , le tirage efectué par Emanuel PETIT  (Champion du Monde 98 avec l'équipe de France ) A donné au U13 du FC Rosendael la lourde tache de représenter l'équipe De France ."voir l'article du journal Indre et Loire Sport.

tirage coupe du monde des amateurs   < CLIQUER SUR CE LIEN

TIRAGE COUPE DU MONDE DES AMATEURS