U19 UNE RENCONTRE DE QUALITE ET DE RESPECT CE SAMEDI 1 MARS 2014

2 mars 2014 - 14:52

DANS UN ESPRIT FAIR PLAY ET DE RESPECT LES U19 DU FC ROSENDAEL

ET l'équipe du FC Loon plage 2 . Dans une rencontre trés disputé et physique ,avec un état d'esprit des deux équipes bassé sur le jeu le FC Rosendael à joué avec ses qualité technique , le FC Loon Plage malgrés la défaite n'a pas démérité avec du courage et de l'engagement.

Ils est a noté le retour Gagnant de notre challenge respect sur les terrains avec les protocoles d'avant Match et les fiches comportement interne  rédigés par les Arbitres  aprés chaque rencontre. La régle a été respecter ,plus que jamais dans un fotball Amateur qui cherche le respect  .

Le premier protocole officiel a porté ses fruit car la rencontre fut limpide et moins difficile pour la jeune arbitre féminine.

LE JEU OUI LA VIOLENCE NON "RESPECT TOUT TERRAIN DES ADVERSAIRES DES ARBITRES LA DEVISE DU FC ROSENDAEL

félicitation aux joueurs aux éducateurs et au corp arbitral pour cette rencontre .