RENCONTRES SENIORS CE DIMANCHE 9 MARS 2014

6 mars 2014 - 12:26

LES SENIORS "A" B" C" D"

Ce dimanche  9 mars  quatre rencontres sont au programme  En seniors A le FC Rosendael  reçoit l'US Teteghem B  à 15h00 sur le synthétique des maraichers , le FC Rosendael "B " se déplace   au stade du fort louis sur le synthétique pour rencontrer DK Sud "B" à 10h00  , le FC Rosendael"C" joueen déplacement au stade du molin à Grande synthe pour rencontrer  G S AMAL -2 à 10h00. le FC Rosendael"D" reçoit au stade des maraichers le FC Morins  .

chez sles jeunes en les U 17 et U19 sont exempt le foot animation reprend la semaine prochaine en phase 2.