UN DIMANCHE ORDINAIRE DE FOOT AMATEUR

10 mars 2014 - 17:56

LES EQUIPES SENIORS A B C D ONT JOUES CE 9 MARS 2014

Des rencontres  difficiles mais dans l'ensemble corectes  les équipes seniors dans l'ensemble réusis à tirer leurs épingles du jeu avec des rencontres engagés, des joueurs motivés et bien encadré la réusite est souvent au rendez vous le hasard dans les matchs n'existe pas il faut souvent aller chercher le résultat et parfois jouer avec son bagage technique et physique .Les rencontres devrais dorénavant s"enchaîner ,les conditions météo  vont en s'améliorant et  permettront un football de qualité , en fin c'est ce que l'on devrait avoir mais la route est longue vers la perfection  , le jeu ET LE RESPECT difficile d"alier les deux pour certain club.