UN VEK END D E BONNE FACTURE POUR NOS EQUIPES JEUNES ET SENIORS

18 mars 2014 - 16:30

UNE SEULE DEFAITE CE SAMEDI 15 ET DIMANCHE 16 MARS 2014

Les semaines se suivent et ne se ressemble pas , ce samedi 3 équipes jeunes étaient sur les terrains deux à l'extérieur une à domicile ,  les  U11  ont concédés une courte défaite sans démérité nos jeunes pousses sont toujours dans une logique de travail d'amélioration , tranquillement sans pression et dans un climat de confiance de  progrés et de stabilité.  En U17 les rencontres se suivent et l'on constate aprés leurs 1er place en promotion d'élite que  leurs montés en élite leurs va trés bien , aprés une courte défaite à Téteghem  par 3 à 2 dans la 2eme phase ceux ci ont remportés la deuxième rencontre de la poule contre Stenvoorde  sur le score de 2 à 0 et cela est de bonne augure pour la suite du championnat , Les U19 ont  du se contenter du match nul à Bourbourg ,mené 2 à 0 a la mi temps , nos juniors malgrés une opposition farouche sont parvenus a revenir au score et égaliser à dix minute du coup de sifflet final .

En seniors ce dimanche trois de nos équipes  se déplacaient . Les seniors "A" dans une rencontre piége à LOOBERGHE ont su prendre en deuxiéme période le match en main ,pour donner une victoire large sur un adversaire courageux ,tenace et fair play . les seniors "C" ont obtenus une victoire à ghyvelde sur le score de 2 à 0 , les seniors "D" malgrés l'horaire  match à 8h30 se sont imposés à Warhem  sur le score de 3 à 2. les Seniors "B"  à domicile  ont d'abord été  mené 1 à 0 à la mi temps ont su réagir  en seconde  période pour égaliser et  terminer la rencontre sur  le score de 4 à 1.