FC ROSENDAEL UN SAMEDI ET DIMANCHE SUR LES TERRAINS AMATEUR

24 mars 2014 - 09:57

DU FOOTBALL. DES BUTS. DU PLAISIR CHAQUE SEMAINE DANS notre FOOTBALL AMATEUR

Ce samedi et dimanche les équipes du FC Rosendael  ont entamés la ligne droite des compétitions  du District.

Chez les jeunes les U11 et U17  se déplaçaient à Grand fort et  Caestre  , une défaite pour les U11 5  à 0 , un partage des points pour les U17  sur le score de 2 a 2 dans une rencontre piége. Les U19 ont été contrains au repos leurs adversaires du jour ne se sont pas déplacés faute d'effectif .

Chez les seniors les quatre équipes étaient sur le pont ce dimanche  le Matin les seniors "C" et "D" rencontrés aux Maraichers deux belles équipes solide et efficace les seniors"C" malgrés leurs courage et  tenacité se sont inclinés sur le score de  1 a 5 pour l 'A S A Grande Synthe, les séniors "D" ont eu plus de réusite en rencontrant le 1er de la poule "A"  U S Bambecque en  s'inclinant sur le score de 3 a 2 .

Les Seniors "B" se déplaçaient au FC D Malo dans une rencontre disputé derby oblige les joueurs du FC Rosendael se sont fait plaisir en remportant la rencontre sur le score de 6 à 1 avec des buts et du jeu . Les seniors"A" recevaient le FC Loon Plage ils  se sont imposé de justesse dans une rencontre âpre et engagée les visiteurs étaient venus pour remporter la rencontre mais les rouges et verts mené au score à la pause " 2 a 0" se sont démenés jusqu'au bout pout enlever les 4 points de la victoire sur le score de 3 a 2.