FC ROSENDAEL UNE FIN DU MOIS DE MARS SATISFAISANTE. AVRIL ARRIVE

4 avril 2014 - 14:21

DES RESULTATS IMPORTANTS POUR LA SUITE DES COMPETITIONS LES PROCHAINES SEMAINES SERONT DECISIVES .

Chaque semaine nos équipes jeunes et seniors  sont motivés , les résultats malgrés quelque défaites sont dans l'ensemble encourageant pour les prochaines échéances , cette saison tous reste encore possibles mais rien n'est gagné d'avance il faut à chaque rencontre remettre le bleu de chauffe pour un résultat qui n'est pas toujours facile à concrétiser .Mais avec du travail , de la responsabilité nous  pourons voir dans les prochaines semaines  si notre approche des grands rendez vous est possible la balle est dans notre camp à nous de la saisir et de la faire tourner en notre faveur.

CE SAMEDI 5 AVRIL 2014

4 rencontres sont programmées

Les U11 et U17  jouent à domicile  , les U13 et U19 se déplacent

DIMANCHE 6 AVRIL 2014