U11 UN NOUVEAU JEU DE MAILLOTS OFFERT PAR CARREFOUR ROSENDAEL

19 avril 2014 - 14:00

FC ROSENDAEL DOTATION CARREFOUR RECOMPENSANT LES CLUBS FORMATEURS

L'école de foot (toujour pas labéliser  en cette saison 2013:2014) a reçus par le magasin Carrefour de Rosendael un jeu de 14 maillots . . Ces maillots ont été remis par la Direction du magasin dans le cadre  des aides apportés aux clubs amateurs par la société CARREFOUR qui défend depuis toujours les vrais valeurs du Football "AMATEUR".

Malgré la perte de sa labélisation en 2013 notre association éffectue un travail dans la méme configuration qu'un club Labélisé ,accueil des jeunes de 5 a 13  travail pédagogique et technique avec des éducateurs Diplomés, respect des valeurs en jeunes comme en seniors , cette saison 2013 /2014 notre club le "FC Rosendael s'est investi financiérement dans la formation de plusieurs Educateurs jeunes  2 emplois d'avenir  en foramtion à liévin pour l'obtention du BE-1 depuis septembre 2013 qui sera   normalement effectif pour la saison prochaine  , également  5 éducateurs ont passés deux journées à liévin  pour une formation Foot salle et foot Quartier  et dernierement 1 éducateur jeune U13 à passé sa formation  en module sur quatre journées dispensé par le D M N.

MALGRE LA PERTE INJUSTE  D'UN LABEL NOTRE ASSOCIATION LE FC ROSENDAEL RESTE A LA POINTE DE LA FORMATION DE SES EDUCATEURS . SANS BRUIT SANS PUB SANS HEURT .

UN CLUB DOIT FORMER MAIS EGALEMENT DEVELLOPER LE FAIR PLAY ET LE RESPECT SANS CELA IL N'Y A PAS DE PLAN DE FORMATION CREDIBLE AUX YEUX DES JEUNES DES JOUEURS  ET DES PARENTS.

FIN DE CITATION