UN TOURNOI INTER QUARTIER DE BONNE QUALITE CE MERCREDI 23 AVRIL 2014

25 avril 2014 - 14:02

MALGRES QUELQUE ABSENCE DE DERNIERE MINUTE

Ce tournoi traditionnel organisé par le FC Rosendael avec ses partenaires les Maisons de quartier de L'A D U G E S. s'est déroulé dans de trés bonne condition avec le beau temps toujours au rendez vous pour ce tournoi et nos éducateurs et dirigeants qui on su attiré pas mal de jeunes des quartier de Dunkerque et de ses environt .Le plaisir de jouer était avec le respect deux conditions de réusite de ce tournoi nous l'avons constaté les jeunes des quartier savent se mobiliser et apprécier les invitations de ces manifestations ,beaucoup plus que les responsable de certaine maison de quartier qui ont décliné l'invitation sans prévenir les jeunes de ce tournoi , mais beaucoup d'entre eu sont venus s'inscrire seul avec un responsable de chaque une de ces équipes  ce qui nous fait penser au futur de ces manifestation avec une information plus étroite et plus vers l'extérieur nous permettra de mobiliser plus de jeunes.

Cela fut une trés belle  féte du football toujour dans la bonne humeur et le jeu .