UN PROGRAMME CHARGEE POUR LES EQUIPES DU FC ROSENDAEL

7 mai 2014 - 13:45

Un programme chargé le 8,10 et11mai 2014

En effet la derniére ligne droite de la saison commence cette semaine de mai 2014 avec tout d'abord les tournois ou nos équipes jeunes sont engagés. ce jeudi 8 mAI 2014 les U17 particIpent au traditionel tournoi de nos amis du Fooball le FORT MARDYCK OC,ce tournoi particuliérement relevé débutera à 9h00 pour nos u 17 avec une premiére rencontre contre le club DE HONDEGHEM. Les U13 également seront de la féte ce jeudi .

En championnat samedi 10 et dimanche 11 toute les équipes du FC Rosendael sont engagés et particuliérement les seniors "A" qui vont entamés dimanche la premiére rencontre décisive pour accéder en 1er Division.

plus de détail seront donné avec les compositions des équipes ce vendredi 9 mai