DEUX JOURNEES CHEZ LES AMATEURS

12 mai 2014 - 14:43

UN SAMEDI 10 ET DIMANCHE 11 MAI 2014

De football  amateur de bonne facture avec des rencontres équilibrées ,chez les jeunes comme en senior .les équipes du FC Rosendael  ont réalisés dans l'ensemble de bonnes rencontres de Football ,chez les jeunes les U17 sont allé s'imposé  à Noordepeene sur un score de 2 à 1 il faut souligné le courage des joueurs de Noordepeenequi ont évolué à 8 pour ne pas faire de forfait "nous pouvons les féliciter pour leurs présences au match ". en U19 dans une rencontre haché en 1er période ,égalité parfaite malgrés quelque occasions de chaque cotés  score final 1 a 1, chez les u11 le score lourd de nos jeune pousse ne doit pas nous faire oublier que l'école de football est la pour les améliorés dans leur façons d'hapréhendé les rencontres. les U13 eux n'ont pas eu d'adversaire les jeunes étant prét sur le terrain au lieu d'une rencontre ont dus se plier à une séance d'entraînement improvisé faute d'adversaire. En seniors les équipe B et C ont partagées les points avec leurs adversaires du jour , l'équipe D courageuse s'est in clinée a Quadypre sur le score de 5 a 2.

L'Equipe"A" du FC Rosendael à fait ce dimanche un pas vers la Montée en 1er division dans une rencontre difficile et un adversaire courageux  il se sont imposés  ce qui leurs permets de  creusé  un écart au classement  à deux journées de la fin du championnat.