FOOTBALL CLUB DE ROSENDAEL : site officiel du club de foot de ROSENDAEL - footeo

LES ROUGES ET VERTS DE ROSENDAEL VERS LA MONTEE EN 1ER DIVISION

26 mai 2014 - 14:59

CE DIMANCHE 25 MAI 2014

L'équipe FC Rosendael "A" a joué en champion en allant s'imposer sur le terrain de Nieurlet devant des joueurs locaux  courageux et  déterminés le FC Rosendael ne menait qu'a la pause sur le score de 1 a 0 le gardien adverse en état de grace  devant une défense regroupé  et solide  nos attaquant étant trop broullion pour marquer ,c'est en seconde période réduit à 10 que l'équipe de Nieurlet commença  a craquer sur les montées et débordement des joueurs du FC Rosendael qui pour augmenter le score  jouaient à 3 touches de balle  en écartant le jeu et sur la profondeur c'est sur deux contres pleine axe que le capitaine Ben aggrava le score 2  a 0  48 eme et 3 a 0 sur un lobe astucieux 55 eme devant le gardien sorti à sa rencontre , la suite avec les changements pour faire participer tous le monde fut à sens unique  avec 3 autres buts amenés sur un colectif des joueurs de Rosendael .6 à 0  score final.

Il a noté l'excellent état d'esprit de la rencontre avec une équipe de Nieurlet courageuse qui n'a jamais laché , nous les félicitons à travers cette article en leurs souhaitant une bone fin de saison 2013/2014. 

Commentaires

INFORMATIONS " PARTENAIRES DU FC ROSENDAEL"

FC Rosendael  A

 

 

 

 

 

 

 

LES ENTREPRISES MECENES DU FC ROSENDAEL DEPUIS 2015

 

 

Le Football est  en perte de vitesse !  beaucoup de club cessent leurs activités Ils faut réagir faite comme le

FC ROSENDAEL ....venez adhérer à L'A.F.F.A  footdenbas. association des clubs 100% amateurs.

logo AFFA 

 

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

FC ROSENDAEL CHALLENGE "KASSIM MAANDHU " 17 JUIN 2018

18 juin 2018 12:00 par paul Buils

FC ROSENDAEL CHALLENGE "KASSIM MAANDHU " 17 JUIN 2018
Ce dimanche 17 juin 2018 les seniors du FC Rosendael recevaient  pour leurs traditionnelle tournoi au complexe sportif des Maraichers ,cette année 2018 ce tournoi  avait pris le nom d'un jeune joueur qui nous a quitté tragiquement KASSIM  MAANDHU. Les... Lire la suite