LES ROUGES ET VERTS DE ROSENDAEL VERS LA MONTEE EN 1ER DIVISION

26 mai 2014 - 14:59

CE DIMANCHE 25 MAI 2014

L'équipe FC Rosendael "A" a joué en champion en allant s'imposer sur le terrain de Nieurlet devant des joueurs locaux  courageux et  déterminés le FC Rosendael ne menait qu'a la pause sur le score de 1 a 0 le gardien adverse en état de grace  devant une défense regroupé  et solide  nos attaquant étant trop broullion pour marquer ,c'est en seconde période réduit à 10 que l'équipe de Nieurlet commença  a craquer sur les montées et débordement des joueurs du FC Rosendael qui pour augmenter le score  jouaient à 3 touches de balle  en écartant le jeu et sur la profondeur c'est sur deux contres pleine axe que le capitaine Ben aggrava le score 2  a 0  48 eme et 3 a 0 sur un lobe astucieux 55 eme devant le gardien sorti à sa rencontre , la suite avec les changements pour faire participer tous le monde fut à sens unique  avec 3 autres buts amenés sur un colectif des joueurs de Rosendael .6 à 0  score final.

Il a noté l'excellent état d'esprit de la rencontre avec une équipe de Nieurlet courageuse qui n'a jamais laché , nous les félicitons à travers cette article en leurs souhaitant une bone fin de saison 2013/2014.