FC ROSENDAEL RECRUTEMENT 2014/2015

28 mai 2014 - 08:10

DANS LE CADRE DE SA POLITIQUE JEUNES ET SENIORS LE CLUB RECRUTENT

Le FC Rosendael  recrute  des joueurs dans toutes les catégories depuis les Débutants  jusqu'au seniors .

Depuis plusieurs années  la qualité de notre encadrement nous permets  d'engager chaque saison plusieurs équipes jeunes et seniors. cela va continuer  a fin d'atteidre nos objectif et projets.

La saison2014/2015 avec un Directeur Technique  et trois formateurs BE-1 pour encadrer l'ensemble des équipes du club va nous permettre d'envisager une qualité suplémentaire de toutes les équipes.

la formation des jeunes est une prioritée  au FC Rosendael  a partir de cette semaine du 28 mai 2014 au 30 juin 2014 chaque mercredi  le club organise des journées porte ouverte  a fin de permettre  à chaqu'un de trouver sonéquipe pour la prochaine saison 2014/2015.

"RESPECT FAIR PLAY QUALITE DE JEU  TROIS CRITERES ESENTIEL DU FC ROSENDAEL"

N'hesitez pas venez nous rejoindre au complexe sportif des Maraichers nous vous réserverons le meilleur accueil

pour le catégories de 6 a 13ans le Mercredi  de 14h à16h  pour les 14   à18ans le mercredi de 18h30 a 20h30.

pour tous rensiegnements vous pouvez nous contater par  mail sur fc.rosendael @orange.fr

Merci d'avance