"ECOLE DE FOOTBALL LES U13 A LA COUPE DU MONDE"

21 juin 2014 - 15:31

CE SAMEDI 21 ET DIMANCHE22 JUIN 2014

Ce samedi 21 juin 2014 à 5h00  une délégation de 11 joueurs 3 encadrants Technique, 1 BE1, 2 Educateurs diplomés , 13 parents et dirigeants du FC Rosendael sont partis disputé le grand tournoi de la" COUPE DU MONDE DES AMATEURS" Organisée par L'Association Francaise de Football Amateur  (A F F A) sur le site du club de Mont louis Sur Loire à 15 Km de Tours (37) cette compétiion U13 sera disputée par 32 club de toutes les ligues de France le FC Rosendael représentera L'équipe de France 2014 et la Ligue Nord pas De Calais.

Notre association à pris encharge les transports et une partie de l'hébergement pour l'ensemble de nos représentant  cela représente un couts et un engagement de notre club pour les jeunes de nos quartiers.

Un travail effectué par nos bénévoles et salariés du FC Rosendael depuis plusieurs mois avec un succés attendu de notre délégation en Touraine.

Bonne chance dans cette compétition aux U13 du FC Rosendael .