FC ROSENDAEL UN TOURNOI SENIORS 2014 DE QUALITE

23 juin 2014 - 14:16

CE DIMANCHE 22 JUIN 2014 LA DERNIERE AVANT UNE TREVE MERITE.

Pour toute les équipes ce tournoi était une féte du football et le beau temps , le plateau fut de qualité . Les premiéres rencontres ne laissait planer aucun doute sur les équipes qui devaient  se distingués par la qualité technique des joueurs et leur capacité à déployer du beau jeu. cela finit par tourner à l'avantage des Seniors "A et B "du FC Rosendael qui se sont  confrontés dans la finale cele ci se temina sur le score de 1 à 0 pour l'équipe 1er du club qui enleva le tournoi avec la meilleur attaque et la meilleur défense.  Les Seniors "B" n'avaient pas démérités et offrire une bonne résistance à leurs coéquipier qui durent chercher dans leurs réserves pour remporter cette finale .

Bravos à tous et bonne vacance