RETOUR VERS LES TEMPS FORTS DE LA SAISON 2013/2014

21 juillet 2014 - 10:00

PENDANT LA TREVE NOUS REVIENDRONS SUR LES MOMENTS FORTS DE LA SAISON ECOULE

Depuis plusieur années le FC Rosendael travail et agit sur une politique sportive  de formation des jeunes  cette saison 2013/2014 n'a pas échappé à la régle.

En particulier dans  l'école de Football  une priotité dans un club c'est de préparer l'avenir de nos licenciés avec les éducateurs du club la préparation technique  des séances a été tenus depuis les débutants u6 à u9, les poussins  u10 et u11 , les benjamins u12 et u13.

Cette saison une catégorie s'est ilustrée dans sa préparation celle des u12 u13.Depuis la prise en charge par deux éducateurs arrivé aprés le mois de septembre 2013 . Ceux ci  ont réorganisé la catégorie ,said et djidjana ont alié la qualité des jeunes avec un travail permanent sur les séances d'entrainements avec la recherche du jeu et du collectif sur l'ensemble des rencontres. Ce travail a porté ses fruits car les jeunes u12 et u13 ont progressés dans la façon d'aborder le championnat et tournois et également dans la qualité du jeu qui permettra aux jeunes de passer plus aisément dans les catégories supérieurs  également d'étre plus  fort techniquement dans les rencontres.

Cela n'enléve pas le travail réaliser dans les autres catégories du foot animation u6 u7 u8 u9 u10 u11 , il permet égalemnt d'avoir une meilleurs adaptation dans les  montées de nos jeunes pousses

les temps fort de cette saison 2013:2014 en U12 /U13 fut particuliérement la Coupe Du Monde du  Football Amateur à Mont Louis Sur Loire   ou les U13 trouvèrent une opposition différente et plus d'un niveaux élite avec des clubs de l'ensemble du territoire et contre des écoles de football de qualités.

toutes ces catégorie font partis de l'initiation et la découverte d'autres football avec des points de progression permanent et utile pour la suite de leurs carrière de joueur dans le club.