UN RETOUR VERS LA SAISON 2013/2014

2 août 2014 - 12:09

LES SENIORS "A"B"C"D"

Une saison 2013:2014  aprés un excellent parcourt en championnat l'équipe 1er du FC Rosendael dans une poule  difficile et semée d'embuches  a terminé la saison  sur les chapeaux de roues pour une  montée en 1er division  ,avec 77 points 22 rencontres jouées 18  victoires  1nul et 3 défaites ,meilleurs attaque avec 91 buts marqués et 24 concédés 3eme meilleurs défense pour une différence de but de +67 aucune défaite dans les matchs retours sur 11rencontres 10 victoires  1nul  pour terminer 1er de la poule "A " de 2eme Division. Les seniors "B" ont également effectués un excellent parcourt  avec 71 points ils terminent 3eme de lapoule "B" de 3 eme Division avec seulement 4 défaites cette équipe étant la réserve de l'équipe "A" a  plus de mérite elle a travaillé en collaboration avec celle ci pour palier aux blessures et absences de joueurs travail et suspensions elle doit étre mise à l'honneur car sans une colaboration  étroite entre les deux équipes nous ne serions pas montée. Les seniors "C" dans une poule difficile ont quand méme tiré leurs épingle du jeu en 4 eme Divison  avec quelques joueurs qui passer de temps en temps en  équipe "B" et en équipes "D"pour palier les absences et blessures de joueurs  .Les Seniors "D" malgrés un départ difficile ont su réagire pour effectuer une belle saison  dans les match retours  et terminer beaucoup mieux qu'ils avaient commencé.

Dans l'ensemble le club adresse ses félicitations aux 4 équipes seniors car avec le sérieux de tous le progrés et l 'accesion  a été un travail en  commun qui doit servir d'exemple pour le futur du club. "BRAVO A TOUS"