"TOURNOIS SENIORS ES BAMBECQUE

17 août 2014 - 20:34

CE SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 AOUT 2014

Quatre trophés remporté par le FC Rosendael , trophé 1er du tournoi , trophé du challenge , trophé du fair play , et  trophé du meilleur joueur.

Ce samedi et dimanche les seniors étaient engagés au tournoi de début de saison de l'Etoile Sportive de Bambecque.Dans une ambiance conviviale ce tournoi a permi de préparer les joueurs présents aux futures compétitions de cette nouvelle saison 2014/2015 avec un mélange de U19 3 joueurs , seniors "B" 5 joueurs, seniors "A" 4 joueurs , l'équipe a atteint  la finale objectif avoué de nos joueurs , dans une rencontre difficile contre l'équipe local L'ES Bambecque qui voulait remporter chez elle le trophé mis en jeu, le FC Rosendael  du attendre la séance des pénaltys pour s'imposer mais il faut féliciter les joueurs de Bambecque qui firent mieux que de se défendre et auraient pus également remporter ce tournoi avec un jeu plus défensif et efficace et un attaquant virevoltant qui à lui seul mobilisa trois défenseurs, mais au coup de siflet final le score était resté vierge et le FC Rosendael s'imposa  au pénalty 4 à 3.

il est important de souligner l'excellent état d'esprit des joueurs de L'Etoile Sportive De Bambecque  sur le terrain au coup de siflet final avec les joueurs de Rosendael ensemble pour le Fair Play.