PREMIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT SENIORS " A" ET "B"

4 septembre 2014 - 17:15

CE DIMANCHE 7 SEPTEMBRE 2014

Aprés deux tours de Coupe France les championnat reprennent ce Dimanche avec la premiére journée  des rencontres seniors 1er et 3eme Division

.Nos équipes se trouveront confronté à deux bonnes équipes du championnat  en 1er Division les Rouges et Verts du FC Rosendael  vont recevoir à15h00 au stade des Maraichers  L'USC Saint pol -2 une équipe que nous avons quitté il y a deux saisons quand elle évoluer avec le FC Rosendael en 2eme division ,une belle rencontre en perspective , En 3eme division les Seniors "B" se déplacent à L'AS Pitgame à 10h00  une bonne opposition dans un  bon club connu pour son football , toujours au premier plan avec des jeunes d'un bon niveaux en souhaitant un bon match à ces équipes et des rencontres de qualités.