RENTREE DU FOOTBALL ANIMATION CE SAMEDI 13/09/2014

13 septembre 2014 - 12:08

LA SAISON VA COMMENCER POUR LES U11 ET U13

Le FC Rosendael organise ce samedi une journée d'Accueil de la catégorie U12/ U13.Le plateau de 6 équipes commencera à14h00  aprés l'accueil des participants dans le cadre de ces journées organisée par L F. F. F  ces journée sont confié aux clubs "LABELISSES  avec un programme précis permettant aux licenciés de s'exprimer sur les terrains dans les meilleurs conditions, avec deux ateliers "jonglages et conduite de balle " les équipes se sucédent sur les terrains réduits entre chaque rencontres le but de ces journées est de faire participer le maximum de jeunes, Les U11 du FC Rosendael se déplacent à Bray dunes dans les mémes configurations que les U13.

"BONNE RENTREE A TOUS "