DES RENCONTRES D'UN BON NIVEAUX CE SAMEDI ET DIMANCHE

23 septembre 2014 - 11:07

LES EQUIPES DU FC ROSENDAEL

Ce samedi 20 et dimanche 21 septembre 2014 plusieurs rencontres jeunes et seniors étaient programmées . L'ensemble de celles ci se sont avérer positves pour la suite des compétitions, le travail de préparation établis par le staff technique ,les entraineurs et éducateurs du FC Rosendael  commence à porter ses fruits et cela n'est pas terminé , En reprenant le fil des rencontres  on s'aperçoit  des réels progrés de chaqu'une des équipes aussi bien dans le domaine technique  que physique et le respect des adversaires ,bien sur nous ne somment qu'au début de la saison mais un club doit se préparer au futur avec ses jeunes  et ses seniors dans son projet et sa vision du football ; notre association  a entrepris un chantier qui va l'amener vers  un football d'une autre dimension plus moderne et futuriste mais la saison est longue et chaque semaine a sont lot de suprise  et nous devons rester les pieds sur terre et travailler sans relache aux progrés de toutes les équipes du FC Rosendael  , bien sur pour jouer il faut deux équipes sur le terrain dans le méme temps nous rendons hommage aux adversaires du wek end qui ont jouer le jeu et donner une bonne image du football amateur de District.

Merci à eux