U15: UNE RENCONTRE ET UN HOMMAGE

29 septembre 2014 - 12:38

CE SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014

Les jeunes U15 du FC Rosendael  recevaient L'US C Saint Pol cette rencontre de qualité et de respect mutuel entre les deux équipes avait un cachet particulier ;En effet ce samedi matin  un jeune U15 du FC Rosendael  était dans la peine et la douleur , celui ci venait de perdre son papa suite a une longue maladie   c'est pour cette raison que ce match entre les deux clubs eu une autre particularité avec une minute de silence avant la rencontre et la présence sur le banc de Guillaume avec ses camarades de club.Le résultat et ce match qui fut d'une bonne qualité était secondaire les jeunes U15 ont voulus en premier avec leurs  éducateurs Hervé  et  Dimitri et leurs Dirigeants présents donner une marque d'amitié à  leur copain de jeu .

Le Président et l'ensemble des Membres du FC Rosendael adresse à Guillaume et à sa famille leurs sinçéres  Condoléances